Le 25 mars 2009

Jeux

Par

Square Enix confirme Final Fantasy IV: The After Years sur WiiWare

C'est maintenant officiel! Aujourd'hui, à l'occasion de la Game Developer's Conference, Square Enix a confirmé que la suite du populaire RPG Final Fantasy 4 sera disponible sur la Wii via la WiiWare.

C’est maintenant officiel! Aujourd’hui, à l’occasion de la Game Developer’s Conference, Square Enix a confirmé que la suite du populaire RPG Final Fantasy 4 sera disponible sur la Wii via la WiiWare.

Nommée Final Fantasy IV: The After Years, la suite de Final Fantasy 4 (SNES) sur WiiWare sera en fait une importation d’un jeu déjà existant au Japon dénommé Final Fantasy IV The After: Return of the Moon et qui était disponible sur téléphone mobile.

Sur le site officiel, on découvre que le nom en français du jeu sera Final Fantasy IV: Les années suivantes, ce qui laisse entendre que le jeu sera disponible en français. La description du jeu va comme suit:

L’histoire raconte les aventures de Céodore, le fils de Cécil et de Rosa de Final Fantasy IV. Différentes histoires feront appel à d’autres héros familiers issus du jeu de rôle original.

Toujours à l’occasion de la Game Developer’s Conference, Square Enix a aussi annoncé la sortie future sur la WiiWare du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord, qui sera la suite de Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King, un jeu aussi disponible sur la WiiWare. Une autre annonce qui concerne la Wii: le tout premier Final Fantasy qui a été conçu pour la Nintendo (NES) sera disponible en téléchargement sur la Console Virtuelle Wii d’ici l’été 2009.

Je vous laisse sur ces quelques images de Final Fantasy IV: Les années suivantes.

Le téléchargement de Final Fantasy IV: The Afters Years nécessitera des points Wii. Commencez dès maintenant à accumuler vos points Wii gratuitement, et vous pourrez ainsi télécharger le jeu sans avoir à débourser un sou.

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

274
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014