Le 6 mars 2010

Jeux

Par

Battlefield Bad Company 2 est sorti de l’antre d’EA Games

Battlefield Bad Compagny est sorti de son antre. Étant l'un des jeux de tirs en ligne les plus joués, les jeux Battlefield ont toujours été associés avec superbe multijoueurs, jeu d'équipe, tirs et conduites. Cette fois, ce n'est pas qu'une expérience multijoueur, mais aussi solo.

Battlefield Bad Company est sorti de son antre. Étant l’un des jeux de tirs en ligne les plus joués, les jeux Battlefield ont toujours été associés avec un mode multijoueur, jeu d’équipe, tirs et conduites. Cette fois, ce n’est pas qu’une expérience multijoueur, mais aussi solo.

Vous avez 13 longues missions à jouer solos. Elles sont très variées, du désert aux montagnes enneigées. Bien sûr vous travaillez en équipe pour accaparer la victoire. Vous et votre équipe commencez l’investigation d’une super arme secrète japonaise, qui était utilisée lors de la Deuxième Guerre mondiale. L’arme est maintenant entre les mains de terroristes et vous devez prévenir la destruction des États-Unis.

Pendant que vous faites votre chemin vers le terroriste, vous détruisez les ennemis et collectez de nouvelles armes. Le combat est vraiment épique. Vous utilisez le terrain pour vous couvrir, qui peut être détruit par l’ennemi. Oui, tout dans le jeu ou presque peut être détruit. Vous allez avoir à jouer avec une variété d’arme et de véhicules pour réussir. Le recule des armes sont assez réalistes.

Les niveaux sont bien détaillés et très longs. Vous aurez donc recours au nombreux checkpoints pour sauvegarder votre partie. Le temps estimé pour passer tous les niveaux est entre quatre et cinq heures.

Le multijoueur est très bien. Comme dans le mode solo, vous aurez besoin de bonnes tactiques pour tirer avantage de l’environnement et de vos coéquipiers.


Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

239
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014