Le 10 mars 2010

Jeux

Par

Les WiiWare et les Nintendo DSiWare de la semaine ont du mordant!

Cette semaine, retrouvez Final Fantasy 2 sur Virtual Console, Max & the Magic Marker , Dracula - Undead Awakening sur WiiWare et quatre autres nouveaux titres pour DSiWare.

Cette semaine sur la console virtuelle de la wii, nous trouvons le classique Final Fantasy 2 (originairement paru comme Final Fantasy 2 sur Super Nintendo pour le nord de l’Amérique, le jeu est en fait Final Fantasy IV de la série chronologique) . C’est le premier Final Fantasy à utiliser le système de combat ATB (Active Time Battle) et cela représentait un gameplay d’un nouveau genre. Il sera donc désormais possible pour les fans de ce Final Fantasy de pouvoir jouer à l’épisode original (FF4), ainsi qu’à sa suite, Final Fantasy IV: The After Years, qui est aussi disponible sur la Wii comme jeu de WiiWare.


Pour la WiiWare, à l’aide de votre crayon magique, naviguez dans le monde fantastique du jeu puzzle interactif plate-forme, Max & the Magic Marker.


Combattez des légions de zombies, goules, loups-garous et autres créatures monstrueuses avec votre arsenal d’armes particulièrement dévastatrices dans le jeu d’action et de tirs, Dracula – Undead Awakening.


La DSIWare propose aussi 4 nouveaux titres. Un jeu de cartes appelé Elemental Masters. Un jeu d’apprentissage, 4 Travelers – Play Spanish, une version de Dracula – Undead Awakening et un autre flip book appelé The Bubonic Builders.

Elemental Masters


Tags: , , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

197
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014