Le 11 March 2010

Jeux

Par

Nexon America présente ces nouveaux MMORPGs pour l’amérique

Durant le GDC event (Game Developers Conference) de San Francisco, Nexon a fait découvrir deux de ses derniers RPGs. Déjà disponible en Corée du sud, Dragon Nest et Mabinogi Heroes rebaptisé Vindictus.

Nexon America est présentement en train de se préparer pour déployer sa nouvelle série de MMORPGs pour le nord de l’Amérique. Durant le GDC event (Game Developers Conference) de San Francisco, Nexon a fait découvrir deux de ses derniers RPGs. Déjà disponible en Corée du sud, Dragon Nest et Mabinogi Heroes rebaptisé Vindictus.

Lors de la conférence le vice-président Min Kim a présenté Vindictus, jeu orienté action-combat fait sous l’engin Source. Nexon publiant Counter-Strike en Asie avait selon Kim, les relations favorables pour avoir accès à Source, qui a été utilisé pour créer le nouvel action MMORPG prônant la manipulation facile de l’environnement. Selon le gameplay démontré durant la soirée, les donjons seraient un peu comme Mabinogi, basé sur la coopération pour combattre de gros monstres pour les couchers a terre, se qui est le point fort selon moi du premier opus. Le jeu serait en ligne cet automne.


Kim a aussi présenté Dragon Nest, qui aurait les graphismes inspirés par Final Fantasy, bénéficiant d’un monde coloré qui se trouve à l’opposé de l’approche sombre un peu plus réaliste de Vincditus qui aurait été inspiré de l’ambiance du film 300. Le jeu disposerait de 4 classes, archer, guerrier, clerc, et sorcière, une approche classique joueur versus l’environnement et l’apparence familière de la skill bar. Dragon Nest est prévu pour le début de l’année prochaine.

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014