Le 28 septembre 2010

Web et blogues

Par

AccèsD de Desjardins maintenant adapté aux téléphones mobiles

Le service AccèsD de Desjardins est désormais adapté aux téléphones mobiles. Les membres et clients bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la vérification de soldes, le virement entre comptes et entre personnes, le paiement de factures et la conversion de leurs avoirs en devises étrangères.

Il sera désormais possible d’accéder à une version mobile d’AccèsD. Desjardins lance ses services mobiles qui permettront aux membres, tant particuliers qu’entreprises, de faire plusieurs transactions et d’avoir accès à de l’information à partir de leur téléphone intelligent ou de leur assistant numérique tel que le iPod Touch.

« Avec les nouvelles technologies et la popularité grandissante des appareils mobiles, les habitudes de consommation des produits et services financiers changent du tout au tout. C’est dans cette optique que Desjardins a élaboré une solution mobile simple et sécuritaire pour répondre aux besoins sans cesse croissants de ses membres et clients », a précisé M. Normand Desautels, premier vice-président et directeur général, Services aux particuliers, Mouvement Desjardins.

Première institution financière québécoise à lancer ces services, développés selon les meilleures pratiques de l’industrie, Desjardins profite ainsi des avancées et de la convivialité de la plupart des appareils mobiles actuellement sur le marché pour offrir ce qu’il y a de mieux à ses membres et clients.

En utilisant les services mobiles Desjardins, les membres et clients bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la vérification de soldes, le virement entre comptes et entre personnes, le paiement de factures et la demande de soumission pour une assurance automobile. Ils peuvent également convertir leurs avoirs en devises étrangères.

Ces services s’ajoutent à ceux déjà offerts par Disnat, une division de courtage en ligne de Valeurs mobilières Desjardins, qui permettent de suivre les fluctuations des marchés et de négocier des actions en temps réel, de même qu’à ceux de Desjardins Assurances générales qui permettent de demander une soumission d’assurance habitation locataire sans oublier, le localisateur de guichets automatiques, de caisses et de centres financiers aux entreprises de Desjardins.

Se voulant évolutive, cette nouvelle approche permettra de répondre aux besoins des membres aguerris à la technologie du mobile.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter le m.desjardins.com. Pour accéder à AccèsD sur votre téléphone mobile, rendez-vous au accesd.desjardins.com/mobile/fr.

Tags: , , ,

Pour compléter votre lecture

Le jailbreak Greenpois0n sera pour l’iOS 4.1 de l’iPhone 4, iPad, iPod Touch 4G

Le jailbreak Greenpois0n sera pour l’iOS 4.1 de l’iPhone 4, iPad, iPod Touch 4G

Comme depuis le mois de septembre 2010, tous les iPhone 4 et iPod Touch 4G vendus viennent automatiquement avec l'iOS 4.1, ce sont ces appareils que l'on vise particulièrement avec Greenpois0n.

Jailbreak de l’iPhone 4, iOS 4.1: la sortie de Greenpois0n imminente

Jailbreak de l’iPhone 4, iOS 4.1: la sortie de Greenpois0n imminente

Le jailbreak nommé Greenpois0n devrait en théorie être rendu public au cours du mois d'octobre. Greenpois0n, qui se base sur la faille nommée SHAtter, sera en mesure de "jailbreaker" tous les produits d'Apple qui roulent sous iOS, soit le iPod Touch, le iPhone ainsi que le iPad.

Comment mettre à jour et télécharger l’iOS 4.3.1 pour iPhone, iPad, iPod Touch (liens directs)

Comment mettre à jour et télécharger l’iOS 4.3.1 pour iPhone, iPad, iPod Touch (liens directs)

Voici comment télécharger et mettre à jour votre iOS a la version 4.3.1 de votre iPhone, iPad ou iPod Touch, ainsi que les liens directs vers les Firmwares, ce qui pourrait être utile aux fans du jailbreak.

Jailbreak de l’iOS 4.1 avec Limera1n, Greenpois0n ou PwnageTool: l’embarras du choix!

Jailbreak de l’iOS 4.1 avec Limera1n, Greenpois0n ou PwnageTool: l’embarras du choix!

En une semaine, trois outils de jailbreak ont été rendus publics pour effectuer le jailbreak de l'iOS 4.1 : Limera1n, puis Greenpois0n, et finalement PwnageTool. Quoi utiliser, quels sont les fonctions de ces outils et quels sont les appareils supportés? Cet article tente de répondre à ces questions.

Jailbreak de l’iPad 2 (iOS 4.3.3) d’Apple avec Jailbreakme 3.0!

Jailbreak de l’iPad 2 (iOS 4.3.3) d’Apple avec Jailbreakme 3.0!

Enfin, le iPad 2 a son jailbreak grâce à jailbreakme.com 3.0. Vous pourrez donc enfin profiter des joies du jailbreak et ce d'une manière rapide et très facile.

Laissez un commentaire





Merci de vérifier votre orthographe avant de publier votre commentaire.