Le 28 septembre 2010

Web et blogues

Par

AccèsD de Desjardins maintenant adapté aux téléphones mobiles

Le service AccèsD de Desjardins est désormais adapté aux téléphones mobiles. Les membres et clients bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la vérification de soldes, le virement entre comptes et entre personnes, le paiement de factures et la conversion de leurs avoirs en devises étrangères.

Il sera désormais possible d’accéder à une version mobile d’AccèsD. Desjardins lance ses services mobiles qui permettront aux membres, tant particuliers qu’entreprises, de faire plusieurs transactions et d’avoir accès à de l’information à partir de leur téléphone intelligent ou de leur assistant numérique tel que le iPod Touch.

« Avec les nouvelles technologies et la popularité grandissante des appareils mobiles, les habitudes de consommation des produits et services financiers changent du tout au tout. C’est dans cette optique que Desjardins a élaboré une solution mobile simple et sécuritaire pour répondre aux besoins sans cesse croissants de ses membres et clients », a précisé M. Normand Desautels, premier vice-président et directeur général, Services aux particuliers, Mouvement Desjardins.

Première institution financière québécoise à lancer ces services, développés selon les meilleures pratiques de l’industrie, Desjardins profite ainsi des avancées et de la convivialité de la plupart des appareils mobiles actuellement sur le marché pour offrir ce qu’il y a de mieux à ses membres et clients.

En utilisant les services mobiles Desjardins, les membres et clients bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la vérification de soldes, le virement entre comptes et entre personnes, le paiement de factures et la demande de soumission pour une assurance automobile. Ils peuvent également convertir leurs avoirs en devises étrangères.

Ces services s’ajoutent à ceux déjà offerts par Disnat, une division de courtage en ligne de Valeurs mobilières Desjardins, qui permettent de suivre les fluctuations des marchés et de négocier des actions en temps réel, de même qu’à ceux de Desjardins Assurances générales qui permettent de demander une soumission d’assurance habitation locataire sans oublier, le localisateur de guichets automatiques, de caisses et de centres financiers aux entreprises de Desjardins.

Se voulant évolutive, cette nouvelle approche permettra de répondre aux besoins des membres aguerris à la technologie du mobile.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter le m.desjardins.com. Pour accéder à AccèsD sur votre téléphone mobile, rendez-vous au accesd.desjardins.com/mobile/fr.

Related posts:

  1. Telus et Bell cassent le monopole de Rogers sur le iPhone

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014