Le 4 octobre 2010

Nouvelles technologies

Par

Le jailbreak Greenpois0n pour l’iPhone 4 n’empêchera pas l’installation d’applications crackées

C'est le temps de désamorcer les fausses rumeurs! Certains ont affirmés, suite à certains commentaires de la Chronic Dev Team sur Twitter, que l'équipe qui se charge du jailbreak Greenpois0n allait bloquer l'installation d'applications crackées. C'est complètement faux!

Tous ceux qui attendent après le jailbreak Greenpois0n sont en train de perdre patience. Dans ce contexte, les rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres font surface. La confusion peut rapidement prendre le dessus.

La dernière rumeur à ce jour impliquerait que les développeurs de Greenpois0n allaient rendre impossible l’installation d’applications crackées, une fois le jailbreak effectué.

Rassurez-vous, tout ceci est complètement faux. La Chronic Dev Team a d’ailleurs démenti la rumeur récemment. Il est vrai que la Chronic Dev Team condamne le piratage, mais celle-ci a affirmé sur Twitter qu’elle ne tenterait pas de bloquer l’installation d’applications crackées:

Chronic Dev Team
L'installation d'apps crackées ne sera pas bloquée par Greenpois0n

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici la traduction:

@chronicdevteam: Pour autant que nous l’haïssions, nous ne pouvons bloquer le piratage avec le jailbreak. C’est possible, mais ces méthodes seraient éventuellement contournées par des pirates.

@pjbcool100: Autant je peux comprendre votre point de vue sur le piratage, mais  bloquer [l’installation d’application crackées] n’irait-il pas à l’encontre de [l’utilité d’avoir un jailbreak], soit la liberté?

@chronicdevteam: C’est pourquoi nous n’allons pas bloquer [l’installation d’applications crackées].

Voilà, j’espère que cela saura en calmer quelques uns! Pour le moment, accrochez vous aux fonctionnalités régulières de vos iPhone 4, iPod Touch 4G et iPad, et continuez d’appuyer les développeurs d’applications en ACHETANT les applications! 😉

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

206
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014