Le 7 octobre 2010

Nouvelles technologies

Par

Jailbreak de l’iOS 4.1: Greenpois0n permettra l’hacktivation du iPhone 4

Pleins de nouvelles au sujet de Greenpois0n qui pourra faire le jailbreak de l'iOS 4.1, principalement sur le iPhone 4 et le iPod Touch 4G. On apprend que Greenpois0n sera en mesure d'activer les cartes SIM provenant d'un autre opérateur!

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

Les attentes sont de plus en plus élevées pour le jailbreak de l’iOS 4.1! Un des membres de la Chronic Dev Team qui s’affaire sur Greenpois0n, Joshua Hill, a dévoilé que l’hacktivation du iPhone sera possible.

L’hacktivation est le procédé qui permet d’activer une carte SIM autre que celle qui venait au départ avec le iPhone. Cela débloquera donc enfin le iPhone de ceux qui ont acheté l’appareil à l’étranger et qui étaient depuis incapables de pouvoir se servir de celui-ci. Par contre, il n’est pas question ici d’un « unlock » qui permettrait de changer à votre guise la carte SIM. L’hacktivation est un procédé qui se fait lors de l’installation du jailbreak seulement.

De nouveaux détails ont aussi été fournis. On sait désormais que Greenpois0n fonctionnera sur Windows, Mac OSX et Linux.

Malgré tout, la sortie de Greenpois0n ne saurait tarder, puisque toujours selon le même membre de la Chronic Dev Team, ils en sont à l’ajout des derniers composants du Jailbreak. De plus, la prochaine mise-à-jour sur le site de la Chronic Dev Team devrait être l’annonce que Greenpois0n est terminé!

Cela augure donc bien! Patience! :)

Je vous laisse sur les principaux éléments importants qui ont attiré notre attention sur Twitter aujourd’hui:

Prochaine mise à jour

Hacktivation du iPhone

Composants finaux

Unlock de l'iPhone

Greenpois0n sera sur Linux, Windows et Mac Os X

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014