Le 10 mars 2011

Nouvelles technologies

Par

La version blanche du iPhone 4 finalement bientôt disponible ?

La tant repoussée version blanche du iPhone 4 serait bientôt en production afin de se retrouver sur les tablettes en début avril. On y croira lorsqu'on le verra!

Hier, Ming-Chi Kuo, analyste de Concord Securities, proclame que les partenaires de manufacture d’Apple vont bientôt commencer la production du tant attendu iPhone 4 blanc au cours du mois, avec une lancée sur le marché attendu pour le début du mois d’avril.

On parle seulement du iPhone 4 GSM, avec aucune information disponible à propos de si la version blanche du iPhone 4 CDMA verra le jour.

L’iPhone 4 de couleur blanche était d’abord annoncé avec la version noire en juin 2010, mais avait été repoussé à plus tard, en juillet. Quand juillet a approché, Apple a déçu encore ses fans et a annoncé un délai pour plus tard dans l’année… pour finalement repousser de nouveau sa mise en marché durant l’automne 2010.

Depuis, Apple est resté muet en ce qui concerne le iPhone 4 blanc. Durant le dernier événement de l’iPad 2, Steve Jobs a noté que la version blanche de l’iPad sera livrée en même temps que la version noire plus tard cette semaine aux États-Unis.

On lâche pas, on lâche pas ! On va finir par l’avoir, notre iPhone 4 blanc.

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

179
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014