Le 13 mars 2011

Nouvelles technologies

Par

Les ventes de la Xoom ralenties par le iPad 2 d’Apple

La Xoom Motorola, qui est une tablette assez comparable à l'iPad, ne se vend pas trop. Les trois semaines qui ont suivi le lancement de la Xoom ont été pauvres en vente et cela est certainement dû à tout le bruit qu'a fait le iPad 2 d'Apple.

Ont le sait déjà, le iPad 2 est en vente dans les magasins depuis deux jours. Pendant que les iPad 2 se vendent comme de petits chauds, les tablettes Android ne reçoivent pas trop d’attention. La Xoom Motorola, qui est une tablette assez comparable à l’iPad, ne se vend pas trop.

Cela était quand même a prévoir: les iPad 2 ont dominé tous les sujets de conversation pendant un bon moment, et déjà les Xoom étaient sur les étagères. Apple envoyait des invitations de presse un peu partout pour les événements du lancement de l’iPad 2. Même avec un processeur plus rapide, une meilleure résolution et j’en passe, la tablette n’a pas atteint des chiffres astronomiques dans les ventes pendant les 3 semaines qui suivirent sa sortie.

Il y avait peut-être quelques petits pépins quand la Xoom est sortie, notamment quelques bogues dans Android 3.0 (Honeycomb) et le manque de soutien pour Flash. Et la promotion de l’iPad 2 n’a surement pas aidé. Mais la Xoom n’est pas encore morte, Motorola et Google ont encore la possibilité de se regrouper et de riposter face à l’iPad 2. Tout cela sera plus facile quand le bruit du lancement d’Apple se sera calmé.

Commentez-nous! Pensez-vous qu’un grand nombre d’iFans pourraient éventuellement changer de plateforme, ou sont-ils trop endoctrinés dans la secte Apple?

Tags: , , , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

217
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014