Le 19 mars 2011

Logiciels

Par

Apple présenterait une version gratuite de MobileMe pour iPhone

Des rumeurs circulent à propos d'une nouvelle version de MobileMe pour iPhone, et certains vont même jusqu'à avancer que cette nouvelle version pourrait être rendue disponible le mois prochain.

Après la disparation de l’application, on pouvait dénier qu’Apple avait quelque chose de plus grandiose à l’esprit avec MobileMe. Il semblerait possible qu’Apple puisse avoir l’intention le mois prochain de discuter de la nouvelle version de MobileMe pour l’iOS. Les rumeurs étroitement tissées qui circulent à propos de l’application semblent être cohérentes.

Une source anonyme qui aurait informé iLounge a suggéré qu’Apple sortirait sa version gratuite de MobileMe en avril. La source aurait travaillé pour un établissement d’enseignement majeur et avance qu’Apple a recommandé aux élèves de télécharger l’application avec 60 jours d’essais gratuits de la nouvelle version MobileMe au lieu de signer pour la version actuelle. Soupçonné que le service sera gratuit, celui-ci permettra aux utilisateurs de stocker des contenus numériques tels que des photos, musiques ou vidéos en ligne, et nous imaginons qu’il y aura en plus l’option d’acheter plus d’espace de stockage pour un certain montant. L’application agirait donc comme un casier en ligne.

Peut-être plus de choses seront intégrées et tireront profit du « nuage » (cloud)… Si la nouvelle est vraie, nous n’aurons pas à attendre longtemps avant d’en avoir la confirmation.

 Apple iPhone 5 32Go / GB noir débloqué
Apple iPhone 5 32Go / GB noir débloqué
Prix: 470,00€
En promotion: 369,00€
Vous épargnez 21%!

Related posts:

  1. La version blanche du iPhone 4 finalement bientôt disponible ?
  2. iPhone et iPad: Apple rend disponible l’iOS 4.3 deux jours à l’avance!
  3. Adobe lance une version en ligne gratuite de Photoshop
  4. Pourquoi je n’achèterai pas le iPad d’Apple
  5. Final Fantasy I & II sont disponibles pour le iPhone!

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014