Le 21 mars 2011

Logiciels

Par

Virgin Mobile lance une application de musique gratuite sur Android Market

Virgin Mobile lance une nouvelle application sur Android permettant de syntoniser des canaux de musique en streaming et de visualiser des vidéos musicaux.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

Virgin Mobile USA a publié une nouvelle application musicale gratuite sur l’Android Market et elle n’est pas seulement limité aux utilisateurs d’appareils Virgin Mobile. Tous les usagers peuvent accéder à Android Virgin Mobile Live 2.0 et aux avantages qu’elle offre pour les amateurs de musique. Après avoir installé l’application, vous serez en mesure de syntoniser les canaux de musique en streaming de Virgin Mobile ainsi que visualiser les vidéos des performances d’artistes du passé.

Une autre fonctionnalité intéressante que Virgin Mobile a incluse est l’option « check-in » pour des concerts. Vous pouvez vérifier dans les événements en direct et les partager avec vos amis sur Twitter et Facebook. À partir de maintenant, il est chargé avec les concerts de Lady Gaga, mais au cours des prochaines semaines, l’application sera étendue à d’autres artistes et à des lieux.

À découvrir ici pour les intéressés.

 Virgin Tonic Saison 2017-2018
Virgin Tonic Saison 2017-2018
Prix: 15,98€
En promotion: 15,49€
Vous épargnez 3%!

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014