Le 5 avril 2011

Logiciels

Par

Meal Snap: calculez vos calories sur votre iPhone ou iPad 2

Photographiez votre nourriture pour en retirer le nombre de calories avec la nouvelle application iPhone/iPad Meal Snap.

Si l’application était sortie le premier avril, on aurait pu ne pas y croire. Arrivant quelques jours plus tard, l’application est tout simplement géniale.

Voici une nouvelle utilisation pour votre caméra de votre iPhone ou iPad. Aimez-vous trop manger sans prendre en note ou sans avoir une idée du nombre du nombre de colories avalées par rapport au nombre qui pourrait excéder la cible journalière? Tout ce dont vous avez besoin c’est Meal Snap. Un calculateur de calorie ingénieux qui garde en registre le nombre de calories que vous avez mangées d’une façon ingénieuse.

Bref, si cette application iPhone Meal Snap fonctionne comme promis, vous prenez seulement une photo de votre nourriture, les envoyez au « Cloud  » et après quelques tours de tectosorcelleries (une analyse d’image ingénieuse) Meal Snap retourne l’estimation approximative de l’apport en calories et en garde les données pour vous.

L’application Meal Snap coute seulement 3 dollars et peut être téléchargée dès maintenant pour votre iPhone, iPad 2 et iPod Touch 4G sur l’App Store d’Apple.

Meal Snap calories application
Meal Snap iPhone iPad Application Calories

 

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

167
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014