Le 9 avril 2011

Vidéo et numérique

Par

YouTube va LIVE et offre maintenant des vidéos en direct

YouTube offre maintenant un nouveau service appelé YouTube LIVE! YouTube affirme que le service sera progressivement ouvert à de plus en plus de partenaires.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

YouTube offre maintenant un service comme Ustream, Justin Tv, ect. Le portail de vidéos a annoncé son déploiement de la capacité de faire du streaming pour sa plate-forme ce vendredi sur un blogue. Simplement appelé YouTube Live, c’est la première fois que cette technologie va être utilisée en dehors d’un événement.

Certains partenaires de YouTube seront les premiers à y avoir accès. YouTube affirme que le service sera progressivement ouvert à de plus en plus de partenaires, bien qu’on ne dit pas explicitement si oui ou non les consommateurs seraient en mesure d’utiliser le streaming en ligne. On peut croire que c’est dans les plans, mais de toute évidence YouTube devra s’assurer que leurs serveurs seront en mesure de gérer la charge supplémentaire évidente au-dessus de leur secteur de vidéo traditionnelle.

Par ailleurs, les usagers pourront utiliser des fonctionnalités de commentaire en direct et discuter directement avec les « streamers ».

Tags: ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014