Le 10 avril 2011

LogicielsVidéo et numérique

Par

Skype 5.3 pour Windows et Linux

Pour les utilisateurs de Linux qui n'y croyaient plus, une nouvelle version de Skype est enfin disponible, une version qui apporte beaucoup de correctifs et nouveautés.

Après quinze longs mois, Linux a finalement reçu une mise à jour de son client Skype. La nouvelle mise à jour sous la forme de Sypke 2.2 pour Linux est encore classée comme une version bêta, mais prétend apporter avec elle 49 corrections de bogues et 23 améliorations.

Les améliorations principales de la version Linux sont l’amélioration du son et de l’audio avec mise en attente, ainsi qu’une utilisation des conférences faciles. Probablement que le meilleur ajout est l’addition de l’accès de Skype Access qui offre de se mettre en ligne avec un accès internet a l’aide d’un paiement a la minute utilisant les Credits Skype via WiFi sur plus de 200 000 HotSpots (j’ai cherché un terme équivalent en français j’ai pas trouvé) dans le monde.

Skype est aussi disponible en version 5.3 pour les usagers Windows. La mise à jour offre une qualité supérieure d’appels avec une meilleure vidéo reçue par Skype sur les appareils mobiles. Plusieurs autres ajouts sont aussi arrivés, découvrez-en plus sur le blogue officiel de Skype.

No related posts.

Tags: , ,

No related posts.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014