Le 4 mai 2011

Jeux

Par

Piratage du PSN: le congrès américain exige des explications de Sony

Le congrès américain a envoyé une lettre à Sony au sujet du hack du PlayStation Network. Celui-ci demande à Sony de répondre à un certain nombre de questions. Rappelons que les comptes de 77 millions d'utilisateurs sont concernés.

Le congrès américain a envoyé une lettre à Sony dernièrement. Cette lettre demande à l’entreprise de répondre à un certain nombre de questions au sujet du hack du réseau PlayStation Network qui s’est produit la semaine dernière.

La lettre datant du 29 avril 2011 a été envoyée directement au président de Sony Computer Entertainment, Kaz Hirai. Parmi les questions qui lui furent posées, le Congrès demande quand les attaques et le hack se sont produits, si Sony savait qui était responsable de ces attaques et à quel moment Sony en a fait part aux autorités légales compétentes.

Le gouvernement américain exige une réponse d’ici le 6 mai prochain. Rappelons que Sony la semaine dernière a révélé que des informations personnelles de près de 77 millions d’utilisateurs du PlayStation Network ont été subtilisées par un hacker, et que parmi les détails figurant dans ces informations, on peut y retrouver des numéros de cartes de crédit.

Au cas où la lecture de la lettre envoyée à Sony vous intéresse, la voici! On a déjà hâte de connaître la réponse de Sony.

Lettre du congrès américain à Sony

Lettre du congrès américain à Sony

Source: Jeux.QC

Related posts:

  1. Un bug gênant pour la PS3 impliquant la date du système
  2. Le Xperia Arc de Sony Ericsson, un sérieux compétiteur au iPhone d’Apple
  3. Des jeux Playstation sur l’Android?
  4. Les disquettes 3,5 pouces, c’est désormais chose du passé!

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014