Il est enfin possible de faire le jailbreak de l'iPad 2!

Par

Jailbreak de l’iPad 2 (iOS 4.3.3) d’Apple avec Jailbreakme 3.0!

Enfin, le iPad 2 a son jailbreak grâce à jailbreakme.com 3.0. Vous pourrez donc enfin profiter des joies du jailbreak et ce d'une manière rapide et très facile.

Ça faisait des mois que les possesseurs du iPad 2 l’attendait. Enfin, le jailbreak du iPad 2 est désormais possible grâce à l’arrivée de Jailbreakme 3.0. Pour ceux qui connaissaient déjà jailbreakeme.com, il s’agissait d’un site internet qui profite d’une faille dans le navigateur Safari des appareils d’Apple pour effectuer entre autres le jailbreak du iPhone 4 et de l’iPod Touch.

Toujours est-il que si le iPad 2 ne pouvait pas avoir de jailbreak, c’est désormais une chose réglée! En effet, le hackeur comex a rendu disponible sur www.jailbreakme.com la fameuse faille qui permet de hacker un iPad 2 tournant sous iOS 4.3.3. En plus du iPad 2, il sera aussi possible de jailbreaker n’importe quel appareil d’Apple avec ce site Internet.

Jailbreakme.com utilise une faille de type userland, ce qui permet de faire un jailbreak très facilement, rendant cette tâche parfois laborieuse désormais très accessible au commun des mortel.

Le jailbreak fonctionne avec le iPhone 3GS le iPhone 4, le iPad 1, le iPad 2, le iPod Touch 3G et le iPad Touch 4G, pour autant qu’ils soient équipés de l’iOS 4.3.3. Apparemment, certains ont été en mesure de le faire avec l’iOS 4.3, 4.3.1 et 4.3.2, mais le succès de l’opération n’est absolument pas garantie sous ces versions de l’iOS.

Pour effectuer le jailbreak de votre iPad 2, iPhone 4 ou iPod Touch 4G, voici les étapes que vous devrez effectuer:

  1. Ouvrir le navigateur Safari sur votre appareil (iPad, iPhone et iTouch)
  2. Entrez l’adresse www.jailbreakme.com et rendez-vous sur ce site.
  3. Appuyez sur le bouton « Free », puis « Install ». Laissez opérez la magie.
  4. Pour éviter certains pépins, redémarrez votre appareil.

Si vous éprouvez quelconques problèmes en effectuant ce jailbreak, rendez-vous sur http://jailbreakqa.com/, site officiel pour poser des questions et obtenir des réponses au sujet du jailbreak.

Actuellement, un des problèmes principaux concernant ce jailbreak est le fait que l’icône de Cydia apparaît, puis disparaît spontanément. La cause de ce problème est la surcharge des serveurs où on télécharge Cydia. En effet, des milliers de personnes partout sur la planète tentent de jailbreaker leur iPad 2, ce qui bloque les serveurs et empêche le téléchargement de l’application. Bref, si vous avez ce problème, vous n’êtes pas en cause. Il vous suffit de patienter quelques minutes (voire quelques heures), et réessayer de nouveau.

Tags: , , , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

368
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014