Le 7 octobre 2011

Nouvelles technologies

Le iPhone 4S a pourtant tout pour plaire!

Par

iPhone 4S vs iPhone 5 : et si la différence n’était que le nom?

Le iPhone 4S ne possède peut-être pas le nom de iPhone 5, mais pour tout ceux qui ne possèdent pas un iPhone 4, le nouveau téléphone d'Apple est quand même un des achats les plus sensés sur le marché.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

Les aficionados d’Apple sont plutôt furax depuis l’annonce du iPhone 4S. Ceux qui attendaient le fameux iPhone 5 depuis des mois sont plutôt restés de glace à l’annonce du iPhone 4S. Partout sur les réseaux sociaux et les sites internet dédiés au iPhone, on pouvait lire des commentaires de gens qui passeront leur tour.

S’il est vrai qu’il n’est pas particulièrement stimulant pour les possesseurs de iPhone 4 de se procurer un iPhone 4S, cet appareil pourrait, pour les autres, être enfin le « iPhone 5″ qu’ils attendaient tant. Il n’est peut-être pas très intéressant de se procurer un iPhone 4S alors que comme on le sait, au Québec les contrats lors d’un achat d’un appareil pommé sont de trois ans, mais ceux qui possèdent un iPhone 3GS ou qui n’ont tout simplement pas de iPhone devraient y réfléchir et faire le saut.

Quelles sont les nouveautés qui valent la peine d’être soulignées? Tout d’abord, notons le meilleur appareil numérique sur le marché des téléphones intelligents, avec ses 8 mégapixels et sa capacité de filmer en HD en format 1080p. Le flash a aussi été amélioré et la qualité des photos n’en est qu’améliorée. Par ailleurs, on peut noter l’arrivée du iPhone qui possède 64Go d’espace, contrairement à 32 pour le iPhone 4.

Il viendra aussi équipé du nouveau système Siri, système qui vous économisera du temps précieux puisqu’il fonctionnera avec des commandes vocales. Ceci est sans nommer l’arrivée de la puce A5 à double-coeur que l’on retrouve dans le iPad 2.

La seule chose qui pourrait vous repousser d’acheter le iPhone 4S, c’est simplement le fait qu’il n’est pas possible pour le moment de lui faire un jailbreak, mais ça suivra bientôt!

Bref, même si on appelle ce téléphone iPhone 4S, il a toutes les caractéristiques, outre le design, d’un iPhone 5.

No related posts.

Tags: , ,

No related posts.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014