Le 8 novembre 2011

Nouvelles technologies

Par

iPhone 4S et jailbreak untethered de l’iOS 5: oui, mais pas pour bientôt!

Révélation dans le monde du jailbreak de l'iPhone 4S et du iPad 2 roulant sous iOS 5: il y aura bel et bien un jailbreak untethered, mais ce n'est pas pour bientôt!

Alors qu’il est toujours possible d’effectuer le jailbreak untethered de l’iPhone 4 s’il tourne sous une version de l’iOS 4, le iPhone 4S qui vient par défaut équipé de l’iOS 5 ne peut être jailbreaké pour le moment. Il existe bien un jailbreak tethered pour l’iPhone 4 et ses prédécesseurs qui utilisent l’iOS 5. Cependant, aucun jailbreak untethered de l’iOS 5 n’est disponible.

En rapport à cela, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle concernant le jailbreak de l’iOS 5 que plusieurs attendent. La bonne nouvelle, c’est que le hacker @pod2g a affirmé avoir découvert une faille permettant le jailbreak untethered de l’iOS 5. La mauvaise nouvelle, c’est que le jailbreak ne serait vraisemblablement pas disponible pour un bon moment encore.

Traduction: « Hey les amis du jailbreak, j’ai trouvé un bogue qui rend possible l’untether de l’iOS 5. N’espérez pas de sortie prochaine, mais je vais travailler fort là-dessus. »

En bref, ceux qui attendent le jailbreak untethered de l’iOS 5 pour iPhone 4 et iPhone 4S avec impatience devront malheureusement continuer à patienter encore un certain moment.

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

176
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014