Le 8 novembre 2011

Nouvelles technologies

Par

iPhone 4S et jailbreak untethered de l’iOS 5: oui, mais pas pour bientôt!

Révélation dans le monde du jailbreak de l'iPhone 4S et du iPad 2 roulant sous iOS 5: il y aura bel et bien un jailbreak untethered, mais ce n'est pas pour bientôt!

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

Alors qu’il est toujours possible d’effectuer le jailbreak untethered de l’iPhone 4 s’il tourne sous une version de l’iOS 4, le iPhone 4S qui vient par défaut équipé de l’iOS 5 ne peut être jailbreaké pour le moment. Il existe bien un jailbreak tethered pour l’iPhone 4 et ses prédécesseurs qui utilisent l’iOS 5. Cependant, aucun jailbreak untethered de l’iOS 5 n’est disponible.

En rapport à cela, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle concernant le jailbreak de l’iOS 5 que plusieurs attendent. La bonne nouvelle, c’est que le hacker @pod2g a affirmé avoir découvert une faille permettant le jailbreak untethered de l’iOS 5. La mauvaise nouvelle, c’est que le jailbreak ne serait vraisemblablement pas disponible pour un bon moment encore.

Hey jailbreaking friends, I've found a bug that can untether iOS 5. Don't expect a release soon, but I'm gonna work hard in it.

Traduction: « Hey les amis du jailbreak, j’ai trouvé un bogue qui rend possible l’untether de l’iOS 5. N’espérez pas de sortie prochaine, mais je vais travailler fort là-dessus. »

En bref, ceux qui attendent le jailbreak untethered de l’iOS 5 pour iPhone 4 et iPhone 4S avec impatience devront malheureusement continuer à patienter encore un certain moment.

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014