Le 30 novembre 2011

Web et bloguesJeux

Mark Twain aurait eu 176 ans aujourd'hui!

Par

Mark Twain

Mark Twain aurait 176 ans aujourd'hui. Et pour plusieurs, il existe différents moyens de souligner l'événement. Par exemple, Google affiche pour sa part un logo sur sa page d'accueil, alors que d'autres entreprises comme Big Fish Games offrent des promotions sur des jeux vidéo.

Mark Twain recevait aujourd’hui les hommages de Google. Le moteur de recherche affichait donc toute la journée un logo sur sa page d’accueil en l’honneur de Mark Twain:

Logo Google de Mark Twain

Pourquoi ce logo? Pour souligner l’oeuvre de Mark Twain qui aurait eu 176 ans aujourd’hui.  Mark Twain, était un auteur, un écrivain, un polémiste et un humoriste américain. On le connaît surtout pour ses oeuvres: Les aventures de Tom Sawyer (1876) et Les Aventures de Huckleberry Finn (1884).

Mark Twain avait des opinions très tranchantes comme vous pouvez le voir dans la citation suivante: « A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir. » Si vous souhaitez lire d’autres citations de Mark Twain, rendez-vous simplement ici pour consulter ses meilleures citations.

Finalement, sachez qu’en ce jour d’anniversaire de Mark Twain, il existe des moyens de se divertir en son honneur et même d’économiser! En effet, le jeu vidéo Midnight Mysteries 3: Devil on the Mississippi, développé par Big Fish Games et mettant en vedette le fantôme de Mark Twain, est aujourd’hui en promotion. Plus d’informations à ce sujet ici!

Bref, en ce 30 novembre, tous les moyens sont bons pour souligner l’oeuvre de Mark Twain!

Related posts:

  1. Mark Twain: logo Google de Mark Twain
  2. Google dédie un logo en l’honneur de Norman Rockwell
  3. Un peu d’histoire sur Dennis Gabor
  4. Robert Louis Stevenson: Google célèbre ses 160 ans
  5. John James Audubon

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014