Le 21 février 2012

Nouvelles technologies

Par

iPad 3 : un lancement possible pour le 7 mars?

La dernière rumeur concernant le iPad 3: celui-ci serait présenté au monde entier le 7 mars prochain. Info ou intox?

À chaque jour sa rumeur. Si le iPhone 5 est particulièrement prisé pour les rumeurs, le iPad 3 n’est pas en reste à ce sujet! Ces jours-ci, on affirme que le iPad 3 pourrait être présenté aussi tôt que le 7 mars 2012. C’est le site iMore qui relaye cette information.

Selon les autres informations partagées par iMore, on pourrait s’attendre à ce que le iPad 3 soit équipé d’un écran Retina offrant une résolution de 2048×1536 pixels, ainsi que d’un que d’un processeur Apple A6 à quadruple coeurs. Il se pourrait que le iPad 3 soit en mesure de se brancher sur les réseaux 4G. Et pour rendre les rumeurs encore plus lourdes, on croit que le iPad 3 pourrait avoir une caméra frontale de 5 ou 8 mégapixels.

Bien entendu, sans confirmation de la principale concernée, soit Apple,  toutes ses rumeurs doivent être prises avec un grain de sel, bien qu’on puisse se dire que la date de lancement du iPad 3 approche inévitablement. Pour plusieurs, l’arrivée de l’écran Retina sera la consécration du iPad 3. Par ailleurs, si l’appareil vient réellement équipé d’un processeur à quadruple coeurs, il ne fera nulle doute que l’iPad 3 sera une véritable bête pour les amateurs de jeux vidéos.

Related posts:

  1. Les caractéristiques de l’iPad 2 d’Apple divulguées par Amazon.de?
  2. L’iPad 2 d’Apple lancé
  3. Les ventes de la Xoom ralenties par le iPad 2 d’Apple
  4. Xoom, une alternative au iPad 2?
  5. Jailbreak de l’iPad 2: Apple imposera l’iOS 4.3.4 très rapidement

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014