Le 23 mars 2012

Web et blogues

Par

Richardmartineau.ca: Richard Martineau bombardé de tweets

Richard Martineau doit regretter son tweet du 21 mars dernier dans lequel il a écrit "Vu sur une terrasse à Outremont: 5 étudiants avec carré rouge, mangeant, buvant de la sangria et parlant au cellulaire. La belle vie!" La réponse n'a pas tardé à venir avec la création d'un site Internet, richardmartineau.ca.

Alors, Richard Martineau a opiné avec grande intelligence ce qu’on entend normalement au MÉSRQ. Voici le tweet en question:

Par la suite, ça n’a pas été long avant que quelqu’un ait la bonne idée de créer un site Internet1 où l’on peut générer des tweets aussi intelligents que celui de Richard Martineau. Toutefois, les gens n’utilisent pas toujours les messages générés par le site et usent plutôt leur imagination. Depuis que le site a été mis en ligne, Martineau est littéralement bombardé de tweets.

Voici le Top 10 du pasticcio

Bien sûr, ce top 10 est subjectif. N’hésitez pas à nous informer d’autres tweets qui pourraient faire partie du top 10.

Espérons que Richard Martineau ne sera pas trop en grogne, même s’il reçoit des centaines de tweets, puisque grâce à son tweet, le Québec est en train de faire un exercice de style littéraire assez phénoménal sur Twitter. Le tweet de Martineau devrait rester gravé à jamais dans l’histoire de Twitter pour être celui a avoir été le plus pastiché. Et ce n’est pas terminé! À vous de jouer…

Ajout: Richard Martineau aurait été vu buvant de la sangria sur une terrasse avec des étudiants… (voir photo)

Richard Martineau en clown

  1. richardmartieneau.ca []

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

196
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014