Le 21 octobre 2012

Nouvelles technologies

Par

iPhone 5 : plusieurs Chinois ont les moyens de l’acheter

Les Chinois ne font plus seulement que fabriquer nos iPhones, ils ont maintenant les moyens pour s'en payer. Et ce n'est pas seulement le iPhone 5 qu'ils peuvent maintenant se payer, mais bien d'autres produits de luxe.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

La Chine1 est maintenant le deuxième marché pour les produits Apple, juste après les États-unis. En fait, Apple a ouvert la plus grande boutique asiatique à Pékin samedi dernier, donc c'est bien qu'il y a un marché. De fait, les Chinois sont de plus en plus consommateurs de vêtements haute couture, de produits de beauté de luxe et de voyages, semaine shopping à Paris ou week-end low cost au soleil sur des îles paradisiaques.

Le revenu de la classe moyenne en Chine est à son plus haut dans l'histoire du pays. Le revenu disponible par ménage en région urbaine est d’environ 3000$ per capita, selon un analyse de données statistiques gouvernementales officielles2 .

Pendant longtemps, les Chinois de la classe moyenne n’avaient pas les moyens de s’acheter des produits Apple, mais c’est maintenant chose du passé: les Chinois ne font plus que produire le iPhone, ils peuvent maintenant se procurer le iPhone 5.

Selon l’entreprise en ligne ExportToChina (voir vidéo ci-dessous)3 , la Chine arrive en première position pour l’achat et l’importation de produits de luxe.  Les temps changent!

  1. RIMEXART []
  2. China Market Research Group []
  3. ExportToChina.com []

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014