Le 28 mai 2008

Jeux

Par

L’Orchestre à vents de musiques de films (OVMF) est un orchestre amateur de Montréal de très haut niveau composé d'environ 50 musiciens et qui n’interprète que des arrangements originaux, lesquels sont faits par son directeur musical, M. Jocelyn Leblanc.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

L’Orchestre à vents de musiques de films (OVMF) est un orchestre amateur de Montréal de très haut niveau composé d’environ 50 musiciens et qui n’interprète que des arrangements originaux, lesquels sont faits par son directeur musical, M. Jocelyn Leblanc.

L’OVMF présente son concert « Jeux Vidéo ». Vous aurez l’occasion d’y entendre les trames sonores de Super Mario Bros, Lair, Halo, Medal of Honor, Final Fantasy, Donkey Kong et plusieurs autres! Pour tous les amateurs de jeux vidéo et de musique de film, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

En outre, le concert sera animé par Pascal Forget, l’animateur-chroniqueur bien connu de l’émission la Revanche des Nerdz du Canal Z.

Deux représentations sont prévues : la première le samedi 7 juin à 19h30 et la seconde le dimanche 8 juin à 14h00. Le concert se déroulera à la salle Pollack de l’Université McGill (555 Sherbrooke Ouest, Montréal, Métro: McGill).

Les billets sont en vente dès maintenant aux tarifs suivants:
Prévente : Étudiant : 12 $ Adulte : 15 $
À la porte : Étudiant : 15 $ Adulte : 20 $

Il est également possible de réserver son billet à l’adresse suivante : billets@ovmf.qc.ca

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la section du site web de l’OVMF consacrée au concert :

Affiche de Jeux vidéo

http://www.ovmf.qc.ca/index.php?action=prod ou téléphoner au numéro suivant : 514-979-OVMF (6863).

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014