Le 11 juin 2008

S'enrichir sur Internet

Par

Faire de l’argent avec des liens textes : quelles régies choisir?

En fait, la question n’est pas de savoir si on devrait vendre des liens textes, mais plutôt COMMENT les vendre, avec quelle(s) régie(s) et que peut-on en espérer? C’est donc à ces différentes questions qu’on tentera davantage de répondre.

php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known (0)

S’il existe une épineuse question sur le marché de la publicité sur Internet, c’est bien celle à savoir si on devrait vendre des liens textes sur son site Internet. Cependant, il ne sera nullement question de cela ici, car je crois que ce débat fait déjà suffisamment rage dans différents blogues et forums sur la toile.

En fait, la question n’est pas de savoir si on devrait vendre des liens textes, mais plutôt COMMENT les vendre, avec quelle(s) régie(s) et que peut-on en espérer? C’est donc à ces différentes questions qu’on tentera davantage de répondre. Pour ce faire, je vous présenterai chacune des régies que j’ai utilisé qui permettent de vendre et d’acheter des liens. Elles sont présentement au nombre de cinq: Text Link Ads, LinkWorth, Backlinks.com, TNX.net et finalement Link Adage.

Cette liste risque de s’allonger au fur et à mesure des conclusions que j’aurai en découvrant et testant de nouvelles régies. Au cours des prochains jours, je vous ferai donc part de mes expériences avec ces diverses régies.

Chaque régie se verra donc attribuer un article afin que je puisse vous faire part de mes découvertes. Il sera entre autre question de l’efficacité de la vente de liens, des modes de paiement, de la fiabilité de la régie, du montant qu’on peut espérer récolter de la vente de lien avec cette régie, du niveau de travail qu’il faut investir pour espérer des résultats, des conseils d’optimisation, etc.

Bien sûr, vous pourrez en tout temps accéder à la liste des différentes régies ici-même. De plus, une fois la présentation des régies terminées, je vous ferai un Top 5.

Pour conclure, j’aimerais que vous preniez en considération cette formidable opportunité qui est extrêmement populaire en ce moment. La vente de liens textes, bien que dénoncée par certains, peut être aussi efficace sinon plus que de tapisser un site ou un blogue d’annonces Adsense un peu partout… Au final, c’est moins agressant pour l’utilisateur, et aussi pour vous, et de plus les revenus sont plus fiables et stables.

Tags: , , , , , , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014