Le 4 April 2009

Web et blogues

Par

Coupon-rabais de 30% pour héberger votre blog chez WPWebHost

Avec le coupon de promotion que je vous propose, vous obtiendrez deux ans d'hébergement pour le prix d'un chez WpWebHost, un service spécialisé dans l'hébergement de blogs qui roulent sous Wordpress.

J’avais parlé, il y a quelques semaines déjà, du service de WpWebHost, un hébergeur de sites internet spécialisé pour les blogues utilisant WordPress. WPWebHost offre un service impeccable, en particulier si vos besoins d’hébergement concernent WordPress.

WpWebHost propose à la base un hébergement abordable, par exemple seulement 5$ par mois avec un contrat de 2 ans (60$/année), ou 6,66$ par mois pour un contrat d’un an (80$/année). C’est au moins 20$ de moins par année que les autres services d’hébergement qui ne sont pas toujours adaptés pour une utilisation optimale de WordPress. C’est déjà pas cher, et je vous offre aujourd’hui un rabais supplémentaire!

Quand je vous avais parlé de WpWebHost, j’avais alors offert un coupon qui vous permettait d’épargner 20$ lors de votre inscription. Par contre, ce coupon n’était disponible que pour le mois de mars, donc il ne fonctionnait plus depuis déjà quelques jours.

Mais voilà que je vous propose d’épargner 30% lors de votre inscription à WPWebHost. Si vous utilisez le code de promotion QUEBECLIBRE à l’étape du paiement, vous épargnerez alors 30% sur le forfait que vous aurez choisi. C’est près de 40$ de rabais sur un forfait de deux ans, ou 25$ pour un forfait d’un an!

Avec le code de promotion QUEBECLIBRE, à l’achat de deux ans d’hébergement chez WpWebHost, vous ne payez que 80$, soit le prix d’un forfait d’un an. C’est donc dire que vous obtenez 2 ans d’hébergement pour le prix d’une seule année, ce qui me paraît un très bon deal.

Vous avez des questions? Consultez mon article précédent sur le sujet, ou posez vos questions via les commentaires! Sinon, direction WpWebHost!

Tags: , , , ,

6 commentaires

  1. le R
    Le Monday 27 April 2009 at 17h48

    Bonsoir, merci pour l’article et le bon plan! Une petite question, qu’est ce cela recouvre exactement “Host up to 50 domain names”, est ce à dire que je peux gérer jusqu’à 50 blogs ? Est-il possible d’ouvrir plusieurs blogs à la fois ? Merci pour tes retours

    • Dave
      Le Monday 27 April 2009 at 17h55

      50 domaines, ce qui veut dire que tu pourrais avoir ledomaine1.com, ledomaine2.com (en avoir 50 différents dans le fond). Pour ce qui est de la limite de blogues que tu peux gérer, ne t’inquiète pas avec ça. Je m’explique:
      Tu peux installer plusieurs blogues sur un même domaine (du genre domaine.com/blog1 et domaine.com/blog2). Tu as aussi l’option d’utiliser autant de sous-domaines que tu mérites, donc sousdomaine1.domaine.com, sousdomaine2.domaine.com, etc. sur lesquels tu peux installer tes blogues.

      Bref, la limite de 50 domaines n’en est pas vraiment une, puisque sur chaque domaine tu peux installer autant de sous-domaines que tu veux.

      Je ne sais pas si mes explications sont claires mais si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas à les demander en commentaire.

      • le R
        Le Monday 27 April 2009 at 18h19

        Merci Dave pour ta réponse rapide. Tout est clair. Concernant l’installation est ce autaumatisé ? Ou faut-il des compétences techniques particulières ? Promis j’arrête avec mes questions 😉

        • Dave
          Le Monday 27 April 2009 at 21h14

          Personnellement j’installe directement moi-même mes blogues sur le serveur via FTP, mais oui, il y a possibilité d’installer automatiquement en un clic à partir du panneau de configuration sous l’onglet Fantastico Deluxe. 🙂

        • le R
          Le Tuesday 28 April 2009 at 0h38

          Encore merci Dave. Passe une bonne journée et à bientôt….maintenant que j’ai découvert ton blog 😉

        • Dave
          Le Tuesday 28 April 2009 at 13h54

          De rien 🙂

          J’espère aussi pouvoir découvrir ton blog bientôt 😉

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014