Le 2 March 2010

Jeux

Par

StarCraft 2: des milliers de Beta-key envoyés de par le monde!

Blizzard a lancé depuis déja le 18 Février la bêta-test fermée de StarCraft 2 avec un nouveau Battle.net. C’est tel un rush de Zergs que les joueurs essais de se procurer une beta-key.

Blizzard a lancé depuis déja le 18 Février la bêta-test fermée de StarCraft 2, la suite de l’un des jeux les plus populaires de tout les temps, avec un nouveau Battle.net. C’est tel un rush de Zergs que les joueurs essais de se procurer une bêta-key. Les clés pour la bêta sont actuellement vendues sur Ebay pour rien de moin que 350 dollars.

La phase béta durera entre 3 et 5 mois. Le studio californien va inviter progressivement de plus en plus de joueurs, n’oubliez donc pas d’allez vous créer un nouveau compte du tout nouveau Battle.Net pour vous procurer une clé.

Le nouveau Battle.net a tout se qu’il faut pour les accrocs du carnage en ligne. Une interface élégante et facile vous permet de feuilleter les serveurs ou bien de vous trouver un adversaire à votre taille. Messagerie , liste d’amis, statistiques de vos parties et beaucoup d’autres options sont disponibles. Bref, tout ce qu’il faut pour les années à venir pour les accrocs et experts du premier opus, qui d’ailleurs devront de nouveau passer des mois pour maîtriser toutes les innombrables nouvelles possibilités de ce jeu. Cependant, les vieux réflexes acquis durant le premier jeu seront encore utiles.

Un jeu pour hardcore et néophyte, facile à prendre en main et fidèle a son chef d’oeuvre original. Les génies perfectionnistes de Blizzard nous ont encore fait attendre, mais nous ont finalement fabriqué nouveau chef-d’oeuvre.

On peut retrouver les trois même factions, les Terrans, les technologiquement avancés Protoss et les nombreux Zergs. Trois races complètement balancées et trois façons totalement différentes de massacrer l’ennemi. Les graphismes sont léchés et la bande sonore est toujours aussi géniale. Bref, allez vous abonnez sur Battle.Net !

La sortie officiel est prévu pour les alentours de la première moitié de l’année. Les analystes prévoient que le jeux sera vendu à plus de 6 millions d’exemplaires d’ici la fin de l’année.


Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014