Le 6 March 2011

Nouvelles technologiesLogiciels

Par

Les prochaines applications Android batteront-elles celles du iPhone ?

Le nouvel OS Gingerbread 2.3 est emballé avec beaucoup de nouvelles technologies. Bien que l'iPhone ait une capacité technologique beaucoup plus élevée et une réputation de produits haut de gamme, les applications Android ont un développement plus viral.

Les applications Android sont passées de principal concurrent à compétiteur victorieux dans la guerre de marché applications Android versus applications iPhone. Le nouveau système d’exploitation Gingerbread 2.3 va très probablement prendre une grosse partie du marché des téléphones intelligents depuis longtemps monopolisé par Apple.

Les petites applications téléchargées depuis internet peuvent améliorer les fonctionnalités de votre téléphone d’un grand degré. Les compagnies de développement d’applications sont à la course pour produire de meilleurs outils pour l’OS de Google. Google pourrait très bien être le prochain à conquérir mondialement le marché des téléphones portables.

Le nouvel OS Gingerbread 2.3 est emballé avec beaucoup de nouvelles technologies. Bien que l’iPhone ait une capacité technologique beaucoup plus élevée et une réputation de produits haut de gamme, les applications Android ont un développement plus viral. Les améliorations graphiques et le gyroscope récemment introduit promettent grandement d’améliorer les jeux pour mobiles. Les jeux et les ajouts aux loisirs qui destinés à atteindre un nouveau niveau et qui sont de très loin meilleur dans les plateformes Gingerbread 2.3.

Pour les usagers d’utilitaires, les nouvelles options de sensibilité tactile sur Gingerbread 2.3 rendent l’utilisation des applications un jeu d’enfant! Le processus de sélection en une seule touche va considérablement rendre le casque d’écoute OHA plus ergonomique. Les applications d’Android téléchargeable gratuitement vont être plus utiles pour des fins professionnelles que dans le passé. Les capacités multiples de l’écran tactile sont tenues de renforcer également le magnétisme du système d’exploitation du nouveau Gingerbread, et emmener un compétiteur majeur dans la guerre entre les applications du Android versus iPhone.

Pour les personnes qui aiment les multimédias, le système de caméra double avec la vidéo compression WebM va faire avancer la communication du mobile un pas plus loin. VoIP et SIP, la conférence vidéo, et la générale communication téléphone à téléphone vont être de très loin plus abordables avec les prochaines générations des applications d’Android. Les fonctions des plateformes Gingerbread 2.3 vont assurer que cette communication soit meilleure et moin chère, spécialement pour les appels internationaux et nationaux.

Les applications des téléphones Android qui proviennent des ressources en ligne sont sures d’être un sérieux changement dans la guerre en longueur des applications Android versus applications iPhone. Avec le Gingerbread 2.3, Apple va avoir à radicalement repenser ses stratégies de marché. D’ailleurs, les téléphones ouverts et sources libres sont les principales raisons du succès de l’OS développé par Google. Avec aucun produit compétitif pour reprendre le monopole, la pomme pourrait être reclassée deuxième dans l’industrie.

Dans la guerre des applications, Apple a peut-être un autre atout dans sa longue manche grâce au iPad. C’est peut-être la meilleure chance d’Apple de reprendre position sur le marché. Apple pourrait repousser les forces combinées de l’OHA et Google.

Si vous développez n’importe quelle forme d’application Android, ou application pour mobile et tablette, c’est mieux de développer sur les deux plates-formes. En délivrant sur multiples plates-formes, vous en tant que développeur pourriez avoir une positon beaucoup plus avantageuse sur le marché indépendamment de la bataille qui va suivre pour la suprématie.

Tags: , , ,

2 commentaires

  1. pad
    Le Sunday 6 March 2011 at 7h44

    …D’ailleurs, les téléphones ouverts et sources libres sont les principales raisons du succès de l’”iOS” développé par Google…

    iOQ… oh le lapsus!

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014