Le 30 octobre 2010

Jeux

Par

Détails sur les mini jeux de Mario Sports Mix

Nintendo en a dévoilé davantage au sujet des mini jeux de Mario Sports Mix. Les sports principaux se dérouleront sur 14 terrains, et il y aura plusieurs autres mini jeux dans Mario Sports Mix.

Récemment, on vous parlait de la sortie prochaine du jeu de Mario Sports Mix pour la Wii. Le jeu, qui est développé en collaboration avec Square Enix, sera disponible au Japon le 25 novembre 2010, mais pas avant 2011 en Amérique du Nord et en Europe.

Cependant, Nintendo a mis à jour le site officiel de Mario Sports Mix (en japonais), nous présentant plus en détails la liste des mini jeux qui seront présents dans Mario Sports Mix. Bien sûr, nous y retrouverons les célèbres jeux de hockey, basketball, volleyball et ballon-chasseur (dodge ball). Mais Nintendo nous dévoile aussi que ces jeux seront joués dans différents 14 différents terrains:

On retrouve présentement sur le site (tout est traduit en français, mais les noms ne sont pas officiels, puisque toute l’info n’est disponible qu’en japonais):

  • Stade Toad: on y retrouvera des pylônes et des obstacles sur le sol partout sur le terrain, qui servira pour les jeux de Hockey et dodgeball
  • Stade Mario: un terrain bien balancé pour l’ensemble des 4 mini jeux de Mario Sports Mix
  • La plage Koopa Troopa: un peu comme dans Mario Kart, la plage de Koopa Troopa est un terrain sableux, sur la plage, où les vagues apportera des pièces qu’il faudra accumuler. Le terrain est aussi disponible pour les 4 sports
  • Le château de Peach: tous les sports peuvent être joués dans la cour intérieure du château de Peach. Utilisez les jet de la fontaine pour faire dévier le ballon!
  • Croisière Donkey Kong: il s’agit d’un radeau géant qui vogue sur des rapides, dont il est possible de tomber. Vous pourrez à jouer à tous les sports sauf, évidemment, le hockey.
  • Le manoir de Luigi: jouez au basketball et au volleyball dans une maison hantée! Les fantômes peuvent vous aider, ou vous nuire!
  • Le jardin de Daisy: Jouez au volleyball, dodgeball et hockey dans ce terrain verdoyant et estival, où une plante piranha géante pourrait vous aider… ou pas!

Les 4 sports énumérés précédemment ne seront pas les uniques jeux de Mario Sports Mix. En effet, on retrouve sur le site officiel quelques informations concernant d’autres mini-jeux. Il s’agira de mini-jeux à vocation familiale et multi-joueurs se jouant dans l’univers de Mario. En voici 2:

  • Pierre le Piranha affamé: dans ce mini-jeu, vous devez lancer des fruits dans la bouche d’une plante piranha géante nommée Pete. Plus le fruit est gros, plus vous faites de points.
  • Attrapez le rythme: des balles approchent vers vos personnages. Vous devez attraper celles qui correspondent à la couleur qui vous est attribuée. Cela vous permettra de compléter une mélodie.

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

418
 
Commentaires récents
    Communauté

    Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014