Le 28 mars 2012

Jeux

Par

Angry Grévistes : saurez-vous éviter les « moi moi moi »?

Un nouveau jeu plutôt humoristique a commencé à faire jaser sur la toile: Angry grévistes. Serez-vous en mesure d'éviter les grenades assourdissantes, les coups de matraques et les pénibles "moi moi moi" de la petite rousse fatigante pour vous rendre à la ministre Line Beauchamp?

Un nouveau jeu plutôt humoristique a commencé à faire jaser sur la toile: Angry grévistes1.

Le design et la programmation nous proviennent d’Hugo Laliberté et d’Antoine Busque. Jean-Nicolas Bourdon s’est occupé du graphisme et Sébastien Monette-Roy s’est occupé de la musique.

Sur le site du jeu on peut lire qu’une nouvelle version, plus difficile, sortira sous peu.

Le jeu est relativement simple. Vous devez amasser la somme de 1620$ en évitant des policiers en colère, une petite rousse qui répète « moi moi moi » (Voir évidemment Arielle Grenier) et des grenades assourdissantes.

Une fois la somme de 1620$ amassée, vous ferez face à une ministre de l’éducation mutante, mi-humaine mi-robot, qui représente Line Beauchamp. Elle radote que sa secrétaire aurait eu les lunettes cassées et qu’elle est la gardienne de l’accessibilité, choses qu’elle avait déclarées lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle.

Elle a les yeux verts et lance des carrés… verts. Vous devrez les lui renvoyer en rebond trois fois de consécutives afin de la « détruire », ce qui vous donnera le dernier 5$ manquant pour terminer le jeu, donc pour avoir la somme symbolique de 1625$, le montant de la hausse des droits de scolarité. Bonne chance!

  1. Angry grévistes []

Tags: , ,

No related posts.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014