Le 3 juin 2013

Nouvelles technologies

Par

iPhone 5S : concept avec écran plus grand sans changer le format?

L'excitation pour le prochain iPhone 5S est à son plus haut point juste avant une possible annonce de lancement. Les rumeurs, comme ça a été le cas pour les versions précédentes, s'allongent sur le Net. Le spécialiste Ran Avni présente un concept d'iPhone 5S avec un écran de 4,8 pouces muni d'une résolution de 1.320x740 pixels.

Selon l’imaginaire de Ran Avni, le prochain iPhone pourrait très bien avoir la même taille, mais avec un écran plus grand (car la grandeur compte, n’est-ce pas!). Le iPhone 5 a une surface d’écran de 4 pouces, alors que le iPhone 5S aurait un écran de 4.8 pouces. Possible? Il faudra attendre pour le voir.

Mais c’est possible, et relativement simple comme bonjour! Il suffisait d’y penser. En grugeant les bords afin de gagner de la surface écran, le iPhone 5S viendrait avec un écran de 4.8 pouces.  La question qui tue: est-ce que le iPhone 5S gardera son bouton « touch »? On pourrait très bien se passer de ce bouton pour le remplacer par un bouton tactile.

Plusieurs s’attendent à ce que le lancement du iPhone 5S soit fait dès la semaine prochaine et que la production débute durant l’été. Avez-vous hâte?

No related posts.

Tags: , ,

No related posts.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Commentaires récents
Communauté

Amériquébec - Tous droits réservés, © 2006-2014